Les funérailles de l’artiste Mikaben sont annoncées pour le 6 novembre prochain en Floride, selon des informations disponibles sur sa page Instagram

0
513

Plus d’une semaine après le décès de Michael Benjamin à Paris, les funérailles de l’artiste sont annoncées pour le 6 novembre 2022 à Miami là où il résidait avec sa famille.

Cette information à été publiée sur la page Instagram de l’artiste (@Mikaben509), ce dimanche 23 octobre et relayées par les médias.

Une messe aura aussi lieu en Haïti, annonce la note. « Les détails seront communiqués bientôt pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de venir rendre hommage à Michaël Benjamin », lit-on dans la publication.

La ministre de la culture avait annoncé que le gouvernement de facto désirait organiser des funérailles nationales pour le chanteur.

De plus, d’autres membres de sa famille vivant en Haïti (Son père, sa mère et son frère) ont, de leur côté, laissé entendre que la dépouille de l’artiste rentrerait en Haïti, selon des déclarations faites sur MaxReport