Affrontement entre bandits et policiers à Carrefour

0
109

Des affrontements on eu lieu pendant plus de 4 heures ce vendredi 27 novembre 2020 à Carrefour entre forces de l’ordre et des bandits armés. Les policiers ont réagi à des violences perpétrées par des bandits dans le quartier de Mahotière hier soir. 

Le porte parole de la Police , M. Michael Ange Louis Jeune, n’était pas en mesure de fournir un bilan partiel mais indique qu’il’y a eu des blessés.

Des tirs nourris ont été entendus pendant toute la journée créant la panique notamment dans les quartiers de Mahotiere et Waney. 

M. Louis Jeune explique qu’il s’agit de criminels qui avaient été précédemment chassés de la zone. Revenus sur place ces bandits tentent d’instaurer leur loi. 

Le porte parole de la Police assure que l’intervention des policiers du commissariat de Carrefour, appuyés par l’ Unité Départementale de Maintien de l »Ordre (UDMO), bénéficie de l’appui de la population. 

Au cours des dernières semaines on a assisté à une augmentation des actes de violence à Carrefour. Un médecin et un entrepreneur avaient été récemment enlevés. 

LLM / radio Métropole Haïti

Laisser une reponse

Please enter your comment!
Please enter your name here