FOOT/EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON BUTEUR AVEC LE FC SAINT-TRUIDENSE

0
118

Le jeudi 30 Juillet écoulé, en match amical de préparation, le club belge du FC Sint-Truidense, VV où évolue l’international haïtien Duckens Nazon, a réalisé une belle victoire (4-1) au dépens de Waaslan Beveren.

Le FC Sint-Truidense VV qui poursuit son préparation à l’approche de la nouvelle saison, a écrasé le Waaslan Beveren en Amical (4-1), avec des réalisations  de T.Ito à la 5′ de jeu. L’attaquant haïtien, Duckens Nazon a doublé la mise à la 30′, (2-0), score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires,  T.Ito a inscrit  un deuxième buts dans la rencontre soit son doublé personnel à la 47′, quatre minutes plus tard (51′) S.Milosevic réduit l’écart pour Waaslan Beriven  (3-1). A la 70′ de jeu, Lee Seung Woo a corsé l’addition. Au final, le FC Sint Truidense s’est largement imposé sur le score de 4 buts à 1 au dépens du Waaslan Beveren. A noter que Duckens Nazon a été titularisé et a disputé l’intégralité de la rencontre pour le club Belge.

En Outre Nazon,  retenu dans l’équipe première du FC Sint-Truidense VV pour effectuer les préparations avec son club en vue de la nouvelle saison est assez performant durant cette préparation.

Pour rappel, le Sint Truidense VV est un club belge qui évolue dans la Pro-League (Championnat de première division en Belgique).

Source : SofaScore

Laisser une reponse

Please enter your comment!
Please enter your name here