Plusieurs interventions de la PNH dans la zone métropolitaine
Suites aux attaques d’individus armés dans le quartier de Solino, Delmas, des policiers faisant partie des forces spécialisées de l’institution ont été déployés dans cette zone pour des opérations visant à traquer et interpeller des individus armés cherchant à semer la panique au sein de la population civile.
Ces opérations se poursuivent encore, selon l’institution policière qui soutient vouloir faire rétablir l’ordre et la paix dans ce quartier, tout en permettant aux citoyens de vaquer librement à leurs occupations.
A Mariani, la PNH dit maintenir sa présence en poursuivant ses opérations dans cette zone de la commune de Gressier, afin d’appréhender tous les malfrats qui auraient toujours tendance à créer de la panique au sein de la population.
Dans la commune de la Croix-des-Bouquets, plus précisément à Bon-Repos, l’institution policière informe intervenir depuis jeudi pour débloquer des tronçons de routes à Bon-Repos, Lilavois, Lizon, Lathan, Marin, que des individus malintentionnés avaient bloqués.
A Delmas, la police dit avoir commencé à renforcer sa présence depuis hier vendredi, dans l’objectif de continuer à garantir la libre circulation de la population, tout en protégeant la vie et les biens des citoyens.
Des patrouilles de police ont ainsi été déployées notamment à Delmas 31, 32, 75, 83, et à Carrefour de l’Aéroport, entre autres. Aussi, des policiers ont été positionnés dans des axes stratégiques, tandis que d’autres agents facilitent la circulation des véhicules et des usagers de la voie publique, selon un communiqué de la PNH.