La femme du chef de gang « Tèt satan » arrêtée par la PNH
Les agents de Police du département du Sud-Est ont interpellé la femme du chef de gang « Tèt satan » qui opère du côté de Carrefour, dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 mars 2024. Cette information a été révélée par Allande Jolicoeur, Directeur Départemental de la Police du Sud-Est, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.
En effet, durant l’opération policière consistant à rétablir l’ordre à la prison civile de Jacmel, des agents du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) ont parallèlement mené une opération de poursuite. Dans celle-ci, selon Allande Jolicoeur, la femme du chef de gang « Tèt satan », Roseline Joseph, a été arrêtée, dans la nuit du 5 au 6 mars 2024, à Breman, section communale de bas Cap-Rouge, Jacmel.
Des agents du SDPJ-Sud-Est suivaient la jeune femme et son enfant qui venaient de se réfugier à Jacmel. Le service en question détenait des informations sur Roseline Joseph la liant au groupe armé précité. Il faut souligner que bande criminelle dénommée « Tet satan » est basée à Corossol, une localité de Carrefour.