Claude Joseph choisit l’américaine Dominique Dupuy pour rejoindre le Collège présidentiel haitien à 7 Tèt
Jeudi 21 mars 2024 ((rezonodwes.com))–Au début de la manne Petro Caribe et au beau milieu de la dilapidation des fonds par le tandem Martelly-Lamothe, Dominique Dupuy, née aux Etats-Unis d’Amerique, faisait du lobbying pour le régime corrompu Tet Kale #1 dans l’histoire de « Haiti is open for business« , un slogan qui non seulement s’est avéré faux mais n’a eu aucun effet sur le progrès du pays plongé aujourd’hui dans le chaos.
Mercredi, à la surprise générale, Mme Dupuy, qui serait également détentrice d’un passeport canadien, a révélé Romanes Samedi de Booster sur Radio Mega, a été nommée représentante de l’EDE au Collège présidentiel à 7 Têt « made in Jamaïca ».
L’ancien Premier ministre Tet Kale#2 Claude Joseph, qui a nommé Dupuy à l’UNESCO en novembre 2021, sans possibilité de ratification par le Sénat, démontre une fois de plus sa capacité à jongler sur tous les fronts, cherchant à avoir le beurre et l’argent du beurre !
Dominique Dupuy, bien qu’ayant passé dix ans dans la diplomatie haïtienne avec un passeport étranger, n’a jamais été ratifiée par le Sénat haïtien, qui était à 98% environ acquis au régime PHTK, le fédérateur des gangs criminels G9.